Accueil et séjour  

 

 

L'Auberge Khady est l'endroit idéal pour se détendre et  pour découvrir le contact chaleureux de la vraie vie sénégalaise.

L'Auberge Khady est située dans un village authentique  sénégalais Saly Niakhniakhale à peine à 150 m de la mer, offrant un séjour confortable dans un environnement de tranquillité.

L'auberge Khady  offre 8 chambres confortables avec douche et WC particuliers. Les logements les plus spacieux comportent une mezzanine et permettent à plusieures personnes de vivre à leur aise.

L'auberge Khady est dotée d'un restaurant avec vue panoramique, qui peut accueillir 45 personnes, ainsi que d'une piscine et d’un petit jardin exotique offrant aux visiteurs un endroit idéal pour une détente ensoleillée en toute tranquillité.

L'Auberge Khady est un projet qui a été mis en place par une institutrice belge  et son époux sénégalais d’origine du village des pêcheurs tout proche Mbour. Le contact étroit avec les habitants du village et son origine africaine européenne assurent aux hôtes un accueil parfait dans un environnement africain.